La Roche sur Yon se dévoile grâce à Gabriel Mercier

Après avoir réalisé en fin d'année dernière, "Réveillez le héros qui sommeille en vous" pour l'ibis et l'ibis Budget de la Roche sur Yon, film qui compte déja deux prix à son actif : "Vidéo Touristique de l'Année" à Cannes et second prix du Festival du Film Touristique Tourfilm de Riga en Lettonie, Gabriel Mercier, en collaboration avec l'office de tourisme de la Roche sur Yon Agglomération, a décidé de mettre en avant cette fois ci notre territoire.

Et c'est pari réussi, grâce à des effets spéciaux et une véritable ambiance créée par les images, la musique et la voix off, ce film qui ressemble à une véritable bande annonce de cinéma, nous fait découvrir les richesses du patrimoine et de la nature du pays yonnais de manière originale. Une magnifique promotion donc pour notre territoire.

Découvrez ci dessous le film, 2 minutes 30 d'un récit fantastique à travers plusieurs lieux du tourisme de la Roche sur Yon que vous pouvez retrouver sur le site internet de l'office de tourisme en cliquant > ici <

Destination La Roche-sur-Yon

Nous vous attendons !

#DestinationLaRochesurYon

Publié par Office de Tourisme de la Roche-sur-Yon Agglomération sur jeudi 13 juillet 2017