Quel organisme contacter pour faire un survol de New York en hélicoptère ? | Blog voyage : toutes les actus du moment !

Quel organisme contacter pour faire un survol de New York en hélicoptère ?

0 Comment

Vous planifiez vos prochaines vacances aux États-Unis avec votre famille, votre partenaire ou un ami. N’oubliez pas que faire un tour de New York en hélicoptère reste un geste malin à faire pour immortaliser votre voyage. Si vous souhaitez réaliser cette activité, n’hésitez pas à suivre les conseils prodigués dans ce bref tutoriel.

Survol new york helicoptere: pourquoi opter pour cette activité ?

New York vous rappelle l’Empire State Building, la Statue de la Liberté, Central Park, les grands immeubles et les ponts exceptionnellement hauts. Pourquoi ne pas capturer ce moment dans le temps en vous envolant dans le ciel new-yorkais pour vraiment profiter de votre séjour ici ? La meilleure façon d’apprécier les nuages et la ville dans son ensemble dans cette situation est de prendre l’air. De plus, l’organisation de cette réunion est simple, car de nombreuses entreprises proposent l’hélicoptère survol New York à prix abordable. Référez-vous aux suggestions suivantes pour vivre pleinement cette occasion unique et réussir votre baptême de l’air. Rendez-vous sur ce site internet pour en savoir plus.

Sur quelle compagnie réserver son vol en hélicoptère ?

Les vols en hélicoptère à New York sont une activité populaire auprès des touristes de passage dans cette ville américaine bien connue. Cependant, gardez à l’esprit que toutes les compagnies proposent le même trajet pour à peu près le même prix pour une durée de 15, 20 ou 30 minutes. Cependant, les offres proposées et leur calibre ne sont pas comparables.

Quelles sont les offres proposées ?

Avant de réserver le vol en hélicoptère de New York auprès d’un prestataire, faites attention au type de vol proposé. • Un vol d’une durée de 15 minutes : Il s’agit de la durée la plus courte proposée par les entreprises. Si vous avez un budget limité, cette offre vous permet néanmoins d’envisager l’Empire State Building, le Financial District, la Statue de la Liberté, etc. • Un vol en hélico de 20 minutes : Bien que 15 minutes soient déjà une bonne durée, cela reste très court. Mieux vaut investir pour profiter encore plus de la vue aérienne de cette grande métropole depuis l’hélicoptère new-yorkais. De cette façon, vous pourrez voir le mémorial du 11 septembre, Battery Park, Governors Island et l’USS Intrepid. • Un vol de 30 minutes : Cette méthode vous permet de tirer le meilleur parti d’un vol en hélicoptère. Vous avez le choix entre la plage de Coney Island, Brooklyn, Staten Island ou le pont Verrazano-Narrows si vous choisissez cette offre. • Un survol insolite en hélicoptère : Vous pouvez choisir un plan de vol non conventionnel pour voler dans l’atmosphère de New York. Vous pouvez choisir entre un vol en cabine ouverte ou un vol de nuit, selon votre préférence. Cependant, étant donné qu’il s’agit d’un vol spectaculaire, vous devez également fournir un prix.