Le Kyriad accueille le comité de Vendée de handball

Vendredi dernier, l'hôtel Kyriad de la Roche sur Yon accueillait l'assemblé générale exceptionnelle du comité de handball de Vendée. Cette réunion avait pour but d'élire le nouveau conseil d'administration pour les 3 années à venir du comité. Mention spéciale à Juilette, adjointe de direction du Kyriad, du Campanilet et du Première Classe de la Roche sur Yon et qui depuis vendredi est rentrée dans ce conseil d'administration.

Suite à la réunion l'équipe du Kyriad avait préparé un cocktail pour que cette soirée se finisse de la meilleure des façons.

Extrait de l'article du comité de handball :

"L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ÉLECTIVE du Comité de Vendée de handball a eu lieu vendredi 4 février 2017 en présence des Clubs vendéens et du représentant de la Ligue des Pays de la Loire Serge Larcher.

Après 5 ans comme président du Comité de Vendée de Handball, et accompagné par une équipe soudée et qualifiée pour tous les postes institutionnels, Bertrand Marcillat passe les commandes du Comité à Danielle Gilet en 2018 avec la même équipe qui sera rodée.

Les projets des différentes commissions s’intégreront dans une politique globale de développement et de communication entre tous les clubs de notre département LA VENDEE.

L’organisation, la mise en œuvre de la politique pour la prochaine olympiade que nous allons vous proposer permettra la création d’une réelle synergie entre nous tous."