Nos femmes de chambre, fleuristes d’un jour…

Ce vendredi l'ensemble des femmes de chambres des hôtels, Kyriad, Campanile, Première Classe, ibis, ibis Budget et HotelF1 de la Roche sur Yon étaient réunies à l'ibis la Roche sur Yon pour une activité surprise autour des fleurs !

En effet, la directrice déléguée de la société PlaNet qui emploie ces 15 femmes de chambre, Françoise Gaudin, avait organisé une après midi confection de composition florale en partenariat avec la fleuriste de Mouilleron le Captif, "Histoire de Fleurs". Le but étant que chaque femme de chambre devait reproduire à l'aide de fleurs, de carton et de pistolet à colle (et d'un peu d'imagination) une composition créée par la fleuriste. Une heure plus tard toutes les compositions étaient plus magnifiques les unes que les autres, et tout le monde a pût repartir avec sa propre composition après avoir mangé un morceau de galette des rois, évidemment ;).

Un très bon moment de rires et de partage pour tout le monde, qui change un peu le quotidien de ces personnes qui font que tous les soirs l'ensemble des chambres des 6 hôtels sont propres pour le plus grand plaisir de nos clients.