Du 11 au 13 Septembre 2015 ça bouge en pays yonnais!

A partir de demain et jusqu’au Dimanche 13 Septembre 2015 venez en pays yonnais, le programme est riche et varié, de la randonnée, un festival, concert, art de rue , cinéma, et pour prendre soin de soi “Portez-vous bien”.
Les vacances en Vendée ne sont pas finies il y a encore moyen de faire durer le plaisir. Pour restez festif direction le festival “Le chant de foire” de Bournezeau ( 18 minutes de La Roche sur Yon) du 11 au 12 Septembre 2015 avec concerts, cinéma, arts de la rue et discothèque.

chant-de-foire-bournezeau-sept-2015

Voici le programme détaillé pour faire votre choix:

programme-festival-85

On va bien s’amuser ce week-end. Mais on peut aussi prendre soin de soi et se détendre à La Roche sur Yon avec “Portez-vous bien” qui vous propose divers activités.

portez-vous-bien-la-roche-sur-yon

Pour finir, comment marcher et faire une bonne action, c’est facile participez à Rando MadaDimanche 13 Septembre 2015 à partir de 7h00 à la vallée verte à La Roche sur Yon.

rando-mada-13-septembre-2015-la-roche-sur-yon

Cette édition n’est que piétonne et les inscriptions (6€, gratuit pour les moins de 12 ans) se prennent sur place. Cette année encore transfert en bus, sur le départ des parcours avec ravitaillement et sandwich offert à l’arrivée. Venez vous détendre, profiter de la nature et aider les enfants de Madagascar.