Le Campanile la Roche sur Yon, 3ème meilleur hôtel de la région !

Comme chaque année, le site de réservation et de comparateur d'hôtels Trivago a établi son classement des meilleurs hôtels 5, 4 et 3 étoiles par région. Dans la catégorie 5 étoiles on retrouve trois établissements de la ville de La Baule avec le Barrière Hermitage, le Castel Marie Louise et le Barrière le Royal, trois magnifiques hôtels. La catégorie 4 étoiles est remportée par le Radisson Blu de Nantes occupant les murs de l'ancien palais de justice. Et donc dans la catégorie 3 étoiles, on retrouve en troisième place le Campanile Centre Gare de la Roche sur Yon, seul hôtel vendéen de l'ensemble des 3 classements, devancé par le Gentleman de la Flèche et l'Auberge Relais du Cheval Blanc de Beaumont Pied de Boeuf.

Pour information l'INSEE a recensé 240 établissements 3 étoiles sur l'ensemble de la région Pays de la Loire qui représente 5 départements : Loire Atlantique, Maine et Loire, Mayenne, Sarthe et Vendée.

C'est une véritable reconnaissance pour toute l'équipe du Campanile que ce soit en réception, chambre ou à la maintenance car ce classement est établi par les notes des visiteurs de l'hôtel et cette note s'élève à 88,7/100 et Trivago calcule cette note de la manière suivante : chaque établissement est noté sur 100 points. C’est une moyenne de toutes les notes que les voyageurs ont attribuées à l’établissement sur 34 sites de réservation et d’avis.

Toute l'équipe tenait à vous remercier, vous, visiteurs, clients, fidèles de l'hôtel pour cette récompense. Et si vous hésitez encore à venir dans notre hôtel, découvrez le en cliquant ici.